Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEC BADMINTON TOULOUSE
5 octobre 2009

ASSEMBLEE GENERALE 13/01/2010

Oyez, Oyez!

Comme tous les ans, nous devons nous réunir pour discuter sérieusement de la vie de notre section et élire ou réélire les membres du bureau!

La date de l'assemblée générale a été fixé au 13 janvier 2010! Elle aura lieu dans la salle du rugby à 20H30 et nous jouerons ensuite!

Au programme:

  • l'élection du bureau (Manu président, Julien trésorier, Jean secrétaire...)
  • le compte rendu des activités passées
  • le projet de la section ( eh oui le TEC général veut qu'on lui présente un projet de section...)
  • les suggestions des membres ( c'est l'occasion de proposer vos idées!)
  • la présentation des comptes ( Au fait mes acolytes du bureau, faudra qu'on pense à maquiller en toute discrétion notre détournement de fond...)
Publicité
Commentaires
L
JE LE DIS ET JE LE REPETE MOI PAS ETRE CANDIDAT A AUCUN POSTE; PLACE AUX JEUNES !<br /> LA SECRETAIRE FAIT UN EXCELLENT TRAVAIL POURQUOI EN CHANGER ?<br /> <br /> JEAN
TEC BADMINTON TOULOUSE
Publicité
Archives
Publicité