Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEC BADMINTON TOULOUSE
3 février 2010

LE TEC FETE LA CHANDELEUR...

Hier nous étions le 2/02/2010 et c'était la chandeleur! Nous avons eu la très très agréable surprise, alors que nous n'étions que 3 en début de séance, de voir débarquer Camille et Mickaël avec un plat de crêpes "maison" et tout ce qu'il faut pour les garnir: sucre, confiture de mûre et nuuuutelllla! Comment exprimer ce moment magique où vous oscillez entre rêve et réalité? A-t-on bien vu des crêpes? Oui !!!!!!!

Ce fût dur d'attendre jusqu'à la fin de la séance pour les déguster mais les 11 gourmands du mardi ont patienté et on peut vous dire ça valait le coup!

Alors par décision arbitraire de la secrétaire, je décrète que nous fêterons désormais:

  • la saint Valentin: Romaric est prié d'amener "sa tarte au chocolat"
  • le 25 mars l'annonciation: Romaric est prié d'amener "sa tarte au chocolat"
  • le lundi de pâque: Olivier est prié de nous amener des chocolats
  • le vendredi saint 2 avril: Romaric est prié d'amener "sa tarte au chocolat"
  • le 23 avril la san jordi: Yannick est prié de nous amener des churros et du chocolat épais
  • 24 juin la saint jean: Romaric est prié d'amener "sa tarte au chocolat"
  • le 15 aout l'assomption: Romaric est prié d'amener "sa tarte au chocolat"
  • le 1 er septembre ( c'est la rentrée!): Romaric est prié d'amener "sa tarte au chocolat"
  • la fête des morts le 1 novembre: Romaric est prié d'amener "sa tarte au chocolat"
  • l'armistice le 11 novembre: Romaric est prié d'amener "sa tarte au chocolat"
  • la saint nicolas le 6 décembre: Romaric est prié d'amener "sa tarte au chocolat"
  • noël le 25 décembre: Romaric est prié d'amener "sa tarte au chocolat"

Publicité
Commentaires
P
pas fait exprès sur les dates, j'ai même pas vérifié quels jours elles tombaient! Romaric vient de temps en temps jouer le mercredi...sa tarte est très bonne!
C
Mouais, je constate qu'il n'y a pas beaucoup de ces dates qui tombent le mardi !!<br /> Je ne sais pas qui est ce Romaric, mais sa tarte au chocolat a l'air magique !<br /> (moi je dis, elle devrait être réservée aux courageux qui participent au cours une fois par mois ! y'a que ça pour motiver les gens :p)
TEC BADMINTON TOULOUSE
Publicité
Archives
Publicité